
merci de m'avoir écouté, jme sens mieux
Edit:
Les blendshapes aussi c'est de la grosse marde, si y'en a qui se demandaient ctait quoi les problèmes que j'avais, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=zl1mnNwJZt0
Le problème vient du fait que j'ai changé la position de base, j'obtiens le même résultat en riggant une primitive, donc rien à voir spécifiquement avec mon pikachu... Pourtant j'ai tout briser les liens (parentées et contraintes) avant de freezer. J'ai l'impression qu'il faudrait que je delete le skin et que je le refasse... Mais bon pour l'instant je m'enligne plus vers la solution rapide, soit la blendshape de droite où j'ai trouvé le moyen de compenser le mouvement par le haut du modèle. Peut-être pas très clean, mais ça va faire la job....!
Mais kestu fou Gégé pour obtenir des trucs pareils???!! xD
RépondreSupprimerOn dirait un pikachuzorux de lere des dinosaures :D
RépondreSupprimerc'était un carnivore assoiffé de sang!!! =D
RépondreSupprimertony j'ai juste pogné les nerfs après et je lui ai scalé le joint de la tête XD
Mais sinon le rig, il marche? xD J'ai hâte de voir bouger ton Pikachu, déformé ou pas :p
RépondreSupprimerc'est potable...! j'aurais aimé en faire un personnage qui peut faire plus de mouvement par contre. Je voulais pouvoir le mettre debout, mais à cause du edgeflow à chier dans le bas de sa tête je peux pas vraiment. Faudrais je refasse pas mal de topo pi ça me tente pas.
RépondreSupprimerJ'ai presque fini le skinning là. Je pense qu'il va pouvoir faire un cycle de marche et de course potable, mais javais pensé faire un combat entre deux pikachu... ça jsais pas ce que ça donnerait XD
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RépondreSupprimerT_T
RépondreSupprimerlà c'est mes blendshapes qui chient... ya pas une étape qui peut bien marcher hen xD